Modifications
confiants au pluriel, [et prêts à relever le défi], acquis au participe passé [assez confiance]
Christophe de La Chaise imaginait pouvoir faire venir un cinquantaine de personnes via son réseau, pour une conférence donnée l'après-midi du 1<sup>er</sup> juillet 2004 dans le bel amphithéâtre de 300 places de la [https://congres.bordeaux-tourisme.com/activite-equipement-loisirs/centre-congres-cite-mondiale-cite-mondiale-convention-centre.html Cité Mondiale du Vin], et comptait sur nous et notre connaissance du réseau local de CNV pour remplir les 250 places restantes.
Étant donné la réputation de Marshall Rosenberg nous nous sentions assez confiantconfiants, et prêts à relever le défi d'organiser et donc de porter le risque financier associé, d'une deuxième conférence, le soir même, au même endroit. Donc cette fois nous aurions à gérer la billetterie et le risque financier pour une conférence de 300 personnes !
Dieudonné avait transcrit à la demande de Charlotte Dupré-Mourman, des enregistrements d'ateliers donnés par Marshall Rosenberg, et à cette occasion, en l'entendant parler de comment nous pouvions voir les transactions financières comme des témoignages de confiance et de reconnaissance, il avait acquit acquis assez confiance qu'un dialogue pourrait avoir lieu avec Marshall et ses associés, si notre organisation de la conférence n'arrivait pas à couvrir le risque financier dans lequel nous nous apprêtions à nous engager.
Pour cela il nous fallait une association locale, car l'association nationale de CNV (l'ACNV) ne répondait pas à nos appels à porter cette deuxième conférence. Nous l'avons donc créée à trois, en 2004 : l'association [[Co-libri]], renommée plus tard [[L'esperluette|L’esperluette]].