Les témoins (cookies) nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des témoins. Plus d’informations

Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Bordeaux - Avril 2018/Session

526 octets ajoutés, 16 avril 2018 à 01:37
Dominic Barter
== Dominic Barter ==
Dominic Barter est reconnu internationalement comme pour collabore à la conception de technologies sociales empathiques pour le dialogue et le partenariat, en se concentrant sur les domaines de l'éducation, de la justice, de la culture et du changement social. Plus de 20 ans il est un pionnier dans le domaine des réponses restauratrices aux conflits. Il a passé plus de 20 ans dans le domaine restauratif, développant des technologies sociales empathiques qui favorisent le dialogue et le partenariat. Au milieu des années 1990, il a co-développé les Cercles Restauratifs, une pratique communautaire et propre à la communauté pour l'engagement dynamique avec les conflits qui s'est forgée dans les favelas des bidonvilles contrôlés par les gangs de Rio de Janeiro. Il a adapté la pratique pour les projets nationaux primés du Ministère brésilien de la Justice et des Départements de l'Education nationale du Brésil dans le domaine de la Justice Restaurative et a soutenu sa diffusion à travers le Brésil et dans 40 46 autres pays, en travaillant avec les communautés, les tribunaux, les conflits civils, l'éducation, les militants et le gouvernement. En 2016, le travail a été reconnu par une résolution du Conseil national de la justice définissant le déploiement de la Justice Restaurative dans les tribunaux fédéraux.
Dans les années 2010, Dominic a développé et dirigé le projet de Restauration du Dialogue pour le Département d'éducation de l'État de Rio, puis le système restauratif utilisé dans les fameux centres de détention juvénile de Rio. Il a élaboré et supervisé le programme de médiation pour les "Unités de pacification policière" et a été professeur invité au Groupe permanent pour les méthodes consensuelles de résolution des conflits, à la Haute Cour de Rio. Dominic a également été président du conseil d'administration de l'International Center for Nonviolent Communication et membre du conseil consultatif international de la revue Restorative Justice. En 2015, il a prononcé le discours d'ouverture lors de la 5e conférence semestrielle de l'US National Association Community and Restorative Justice (NACRJ), en Floride.
Pendant 18 ans, Dominic Barter a été apprenti et collègue de Marshall Rosenberg. Il a également travaillé comme professeur été président du conseil d'école pour des enfants administration de l'International Center for Nonviolent Communication et membre du conseil consultatif international de 8 à 17 ansla revue Restorative Justice. Actuellement, elle collabore au développement de nouvelles formes d'éducation des jeunes basées sur l'intelligence communautaire et fait actuellement partie du personnel relationnelle, en tant que partenaire d'Espaço Beta, une nouvelle école publique d'enseignement secondaire innovante basée sur . En tant que père d'une adolescente, on lui rappelle chaque jour les limites de sa compréhension du conflit, de la médiation et de l'intelligence relationnelleéducation.
== Inclusion et Finance ==
Utilisateur anonyme

Menu de navigation