Les témoins (cookies) nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des témoins. Plus d’informations

Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Dominic Barter

1 octet supprimé, 28 septembre 2010 à 22:57
m
2010
:: Plus rarement, ce processus devient douloureux. La douleur suggère que le conflit est éprouvé à un profond niveau de nos besoins fondamentaux. L'intensité de la douleur indique l'étendue à laquelle nous croyons que ces besoins fondamentaux ne sont pas satisfaits.
:: Les solutions du conflit — ce qui est en jeu — nous apparraissent comme symboliques, et presque indissociables, de nos besoins fondamentaux. Ça attire beaucoup de notre attention. La palette des actions concrètes est considérablement limitée, puisque notre perception et notre imagination ne sont notre objet d'attention premier. Nous pouvons rester bloqué comme ça pendant des heures ou des dizaines d'années.
:: Des interventions spécifiques - "de l'aide" - nous soutien pour aller vers (plutôt que nous éloigner de) notre peinela douleur, recevoir toute la profondeur de nos besoins et imaginer et mettre en œuvre une action concrète.
* 21 sep

Menu de navigation