Les témoins (cookies) nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des témoins. Plus d’informations

Modifications

Aller à : navigation, rechercher

La Révolution Restaurative

101 octets ajoutés, 28 mars 2011 à 23:10
Poursuite de la correction de la traduction automatique
Je parle de personnes de tout secteur économique, classe sociale, âge ou race : des administrateurs qui travaillent dans le système de justice formel et des grands-mères de garçons dans les prisons locales, des universitaires et des militants, des rabbins et des ministres conservateurs, des enseignants et des parents, des élèves de collège et des poètes. '''Lorsque je partage ce qui pourrait être possible, il y a une étincelle, un sursaut d'espoir.
'''Et ce qui est possible est une façon d'avoir des conflits et une justice dans lesquels ''chaque voix et de chaque côté est entendue'', avec laquelle les personnes qui ont souffert ont l'occasion de poser leurs questions les plus difficiles'' et ceux qui ont causé la douleur ''faire l'expérience de l'impact de ce qu'ils ont fait et d'en sortir en se sentant plus humain, pas moins''. Ce qui est possible ce sont des solutions aux conflits, incroyables avant de les avoir entendues, qui découlent de la créativité humaine qui est inexploité par la façon actuelle de faire les choses, et qui ont ''l'accord de tous ceux qui sont touchés par le conflit.
Les pratiques de justice réparatrice, aussi anciennes que la société humaine, ont fait leur retour dans notre savoir collectif. Certains d'entre elles, comme la pratique des [http://www.restorativecircles.org/ Cercles Restauratifs] dont j'ai fait l'apprentissage, s’agrémentent d'un côté moderne, une avancée forgée dans les feux du centre-ville de favelas brésiliennes où la drogue, la violence armée, les tensions raciales et une engourdissante pauvreté se superposent à une lutte pour la survie au quotidien.
''Ci-dessous la suite, mais dans une traduction automatique non-encore corrigée.
----
Et ce qui est possible est une façon de faire des conflits et de justice dans lequel chaque voix et de chaque côté se entendu, dans lequel les gens qui ont souffert l'occasion de poser leurs questions les plus difficiles et ceux qui ont causé la douleur se rendre à l'expérience de l'impact de ce qu'ils ont fait et de sortir sentiment plus humain, pas moins. Ce qui est possible des solutions aux conflits qui ne sont pas crédibles jusqu'à ce que vous les entendez, qui découlent de la créativité humaine qui est exploité par la façon actuelle de faire les choses, et sont convenus par tous ceux qui sont touchés par le conflit.
 
pratiques de justice réparatrice, aussi ancienne que la société humaine, ont fait leur retour dans notre savoir collectif. Certains d'entre eux, comme les cercles réparatrice pratique dont j'ai été l'apprentissage, sont lacées avec un côté moderne, un bord forgée dans les feux du centre-ville de favelas brésiliennes où la drogue, la violence armée, les tensions raciales et la superposition de la pauvreté engourdir la lutte pour le quotidien survie.
Et c'est ce qui rend la possibilité si palpable. Il est une autre façon et ça fonctionne. Il travaille à ré-humaniser les gens les uns aux autres dans la plupart des cas le jugement de tout gravé profondément lignes. Dans un lieu où la beauté incroyable et de la disparité incroyable vont main dans la main, pratiques de justice réparatrice sont de plus en plus et d'être embrassé par les districts scolaires, tribunaux de la jeunesse, les prisons pour mineurs, quartiers et maisons, candidats à la présidentielle et les réseaux principaux de nouvelles. Cercles réparatrice remporter des prix et l'évolution des circonstances, changer de vie, changer la façon dont les gens pensent et vivent avec le conflit.

Menu de navigation