Les témoins (cookies) nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des témoins. Plus d’informations

Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Co-libri/Statuts

232 octets ajoutés, 8 décembre 2018 à 12:11
Article 3 : Raison d'être et Objet
Son '''objet''' :
Faciliter la co-création de systèmes de soutien générant assez de sécurité pour vivre ensemble l'arc en ciel, la palette, la complexité et l'intensité des relations à soi et aux autres afin de contribuer à mettre en synergie transformation personnelle et transformation sociale dans un esprit de dialogue.
Cette pratique s'inscrit dans la filiation des travaux de l'expérience de Dominic Barter dont . La transmission en est portée initialement dans l'association par Nathalie et Dieudonné;. Elle est explorée, entre autres formes, dans les groupes de pratique et de recherche en systèmes et cercles restauratifs et de design dialogique (dessiner les systèmes de dialogue et de soutien).
Cet objet sera réalisé par des conférencesinter-actives, des groupes de travail et d'échanges, par l'organisation de formationssessions, de séminaires par la toute publication de lettres d'information, de revues, de livresutile, par la mise en place d'outils nouveaux, ou tous moyens appropriés.
Elle collaborera peut aussi coopérer avec les services, associations, etc… poursuivant des buts semblables aux siens, ou complémentaires.
=== '''Article 4''' : Siège Social ===
46
modifications

Menu de navigation